
Optimisez votre poste clients
Sage Eloficash est la solution incontournable pour améliorer durablement votre trésorerie en réduisant significativement votre DSO. Grâce à ses fonctionnalités riches et complètes, elle répond à tous vos enjeux liés à l’optimisation du besoin en fonds de roulement.
Conçue pour être intuitive, sécurisée, collaborative et performante, Sage Eloficash automatise l’ensemble des actions liées au suivi client. Elle vous apporte une vision claire et structurée, facilitant la prise de décisions stratégiques et contribuant à améliorer votre rentabilité.
Bien plus qu’un simple outil de recouvrement, Sage Eloficash agit comme un véritable CRM financier, couvrant l’intégralité du cycle de gestion du poste clients :
- Centralisation des données et dossiers clients
- Analyses en temps réel
- Tableaux de bord personnalisés et consolidés
- Suivi des litiges et gestion proactive des relances
Cette approche globale fluidifie les échanges, renforce la fiabilité des processus et permet de raccourcir efficacement le cycle d’encaissement. Avec Sage Eloficash, vous transformez votre gestion du poste client en un levier de performance stratégique.
Avantages
Logiciel de recouvrement connecté à tous vos services
Un produit connecté en permanence à votre ERP et à tous vos fournisseurs de données, d’assurance-crédit et d’éditique.
Programmation de vos stratégies de relance
Des automatismes dans les envois et réceptions de mails interactifs. Optimisez la relance de factures impayées avec Eloficash.
Facilitateur de litiges
Baisse des litiges liés au DSO grâce à des workflows interactifs et intelligents pour une meilleure gestion du poste client.
Système d’alertes
Prévention et gestion des risques clients avec implications transversales de vos collaborateurs.
Principales fonctionnalités
- Solution multi-langues, multi-bases, multi-entités, multi-devises, multi-utilisateurs multi-sessions
- Tableaux de bord personnalisables par profil utilisateur
- Analyses multidimensionnelles
- Analyses comportementales avec scorings et ratings
- Intégration de données financières externes


- Monitoring du risque
- Workflow de gestion des litiges, des contentieux, des résolutions
- Scénarios métier et stratégies de relances automatisées
- Editeur d’état interne (états dynamiques, création, personnalisation et envois programmés des états)
- Documentation multilangue intégrée
- Intégration directe avec Sage X3 et Sage FRP 1000