AVEC SAGE 100 FORCE DE VENTE,

accélérez le développement de votre activité et partez à la conquête de nouveaux clients.

Sage CRM

Améliorez votre relation client et fidélisez

Avec Sage 100 Force de Vente, optez pour une solution CRM rationalisée et gagnez en efficacité.

Des informations centralisées

Centralisez les informations prospects et clients, suivez les opportunités, l’ensemble des rendez-vous et les historiques qui leur sont associés, et accédez aux données qu’ils publient sur les réseaux sociaux.

Une prospection plus rentable

Intégrez en quelques minutes des bases de prospects et segmentez à volonté cette base selon vos enjeux et votre organisation. Planifiez et réalisez des campagnes marketing mieux ciblées. Suivez leurs résultats en temps réel, où que vous soyez.

Des opportunités optimisées

Partez à la conquête de nouveaux clients et développez votre chiffre d’affaires en structurant la gestion quotidienne de votre portefeuille. Limitez les risques de perte d’affaires et suivez l’évolution de votre chiffre avec des tableaux de bord personnalisés.

Un suivi précis de votre activité

Visualisez en un clin d’œil votre activité commerciale grâce aux tableaux de bord. Suivez votre portefeuille d’affaires en cours et à relancer. Bénéficiez d’indicateurs clés pour vos prévisions de ventes afin de prendre les bonnes décisions sereinement et rapidement.

Découvrez les fonctionnalités de Sage 100 Force de Vente

Gérez efficacement votre portefeuille d’affaires et prospectez plus efficacement avec une solution CRM évolutive, compatible avec votre écosystème.

Gestion des contacts et prospection

  • Gestion des comptes, des contacts et des prospects
  • Fichiers prospects séparés des clients
  • Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les opportunités : prévisionnel, gagné, CA N, N-1, risque, conditions de paiement
  • Prévisions de ventes, tableaux de bord et rapports graphiques pour l’aide à la décision
    Suivi des opportunités et des affaires afin d’augmenter le taux de concrétisation
  • Gestion des activités, des agendas individuels et collectifs
  • Gestion des secteurs commerciaux et des cycles de ventes, affectation des opportunités au commercial spécialisé dans le secteur
  • Saisie simple et rapide des devis et des commandes via l’offre Sage 100 Etendue
    Procédures d’escalade, réaffectations d’opportunités et rappels automatiques
  • Bibliothèque de documents partagée
  • Saisie de notes, des informations sur les concurrents
  • Chaînes de prospection et de fidélisation : messages périodiques aux prospects et clients pour générer des ventes supplémentaires
  • Pilotage transversal de l’activité commerciale
  • Management de l’équipe commerciale, identification des bonnes pratiques
    Compte rendu de visite

Mobilité et commerciaux

  • Accès aux fiches contacts détaillées : nouveaux interlocuteurs, etc.
  • Composition automatique des numéros et des emails
  • Géolocalisation des contacts
  • Historique commercial, technique et marketing
  • Détail des échanges passés : opportunités, besoins, etc.
  • Mise à jour et création de contacts
  • Saisie d’opportunités, de tickets, etc.
  • Agendas partagés synchronisés
  • Agenda des rendez-vous personnalisable pour une planification optimale des activités
  • Impression des devis et des commandes
  • Présentation d’informations multimédia : photos, vidéos, etc.
  • Remontées d’informations sur la concurrence
  • Centralisation des outils marketing : fiches produits, etc.

Marketing et fidélisation

  • Segmentation et profiling
  • Planification des opérations commerciales
  • Gestion des campagnes marketing : budgets, gestion des retours et ROI, etc.
  • Générateur de requêtes intégré et modèles de requêtes fournis en standard
  • Modèles d’e-mailings personnalisables par les commerciaux pour plus d’efficacité : signature, messages personnels
  • Traçabilité commerciale, de la détection à la conclusion de l’affaire
  • Gestion des appels sortants avec C.T.I. (en option)
  • Publipostage et e-mailing
  • E-mailing avancé avec suivi des clics, des ouvertures
    Interface avec les médias sociaux (disponible en juin 2017) : Twitter, LinkedIn, Facebook, Yammer, etc.

Pilotage de l’activité et décision en temps réel

  • Recoupement des indicateurs de Sage 100 Force de Vente et de Sage 100 Gestion Commerciale avec une vision immédiate et à 360° de chaque compte
  • Tableaux de bord personnalisables et dynamiques
  • Infos flash remontant les données clés depuis Sage 100 Gestion Commerciale
  • Reporting en temps réel, via les prévisions de ventes, les indicateurs et les graphiques personnalisés pour l’aide à la décision
  • Compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et management de chaque commercial et chaque secteur

Aller plus loin avec nous !