Des logiciels de comptabilité conçus pour chaque type d’entreprise

Choisissez une solution de comptabilité Sage pour réduire votre charge administrative. Les logiciels de gestion comptable de Sage facilitent votre quotidien, tout en vous assurant une conformité légale.

Chez Sage, nous accompagnons les entreprises dans leur développement et les aidons à renforcer leur santé financière.

Sage, Des Logiciels De Comptabilité

Trouvez le logiciel de comptabilité qui correspond le mieux à votre activité

Aucune entreprise ne ressemble à une autre. Chacune a ses propres ambitions, objectifs et marchés. C’est pourquoi nous concevons des logiciels de comptabilité flexibles, qui s’adaptent aux besoins de chacun. N’hésitez pas à demander une démo pour trouver le meilleur logiciel comptabilité adapté à votre activité.

Sage 50

Comptabilité

Un logiciel de comptabilité en ligne et sur PC pour les petites entreprises et artisans souhaitant gérer leurs comptes, leurs clients et leurs fournisseurs.

Sage 100

Comptabilité

Une solution de gestion comptable et financière pour les PME, qui peut être utilisée de manière autonome ou s’intégrer dans une suite complète.

Développez votre activité avec les logiciels de comptabilité Sage

Les logiciels de comptabilité Sage aident les entreprises de toutes tailles à contrôler les finances en temps réel, effectuer des paiements internationaux, et disposer des dernières législations financières.

Grâce à la technologie cloud, vous aurez accès à vos finances, partout, à tout moment. Vous pourrez continuer de consulter vos données en temps réel et collaborer avec vos équipes. Chacun travaille avec les mêmes données et selon les mêmes processus avec les logiciels de gestion comptable.

Notre expertise et nos équipes d’assistance vous accompagnent à chaque étape de votre parcours. N’hésitez plus : passez de l’idée à l’action et lancez votre projet en toute confiance.

Tenir sa comptabilité est-il obligatoire ?

Tenir une comptabilité est une obligation légale, qui peut être allégée pour certains types d’organisations, comme les micro-entreprises. Pour payer ses impôts, l’entreprise doit gérer sa comptabilité selon des règles précises. La gestion comptable produit un bilan, un compte de résultat et une déclaration fiscale à la fin de l’exercice de 12 mois. En plus de cette obligation, l’entreprise doit déclarer sa TVA tous les mois et être en mesure de produire une liasse fiscale en cas de contrôle fiscal.

Pourquoi utiliser un logiciel comptable ?

Un logiciel comptable facilite le quotidien de toute entreprise grâce aux automatismes. Il vous permet de tenir une comptabilité générale ou analytique, réaliser des transactions avec des tiers ou encore générer des documents financiers. Réduisez le risque d’erreurs et la perte de temps pour vous consacrer au développement de votre activité.

Aller plus loin avec nous !