Sage EdiTrace
Suivez et stockez toutes les modifications dans vos bases de données Sage.

Maîtrisez les évènements de vos Progiciels
Edi Trace est l’une des solutions proposées par “Les Éditions CAURIS”. Il s’agit d’un outil de traçabilité et de gestion d’alertes, conçu pour enregistrer et stocker l’ensemble des événements liés aux modifications de données. Parfaitement compatible avec Sage, Edi Trace vous permet de reconstituer l’historique des transactions au sein de vos bases de données Sage.
Principales fonctionnalités
Gestion des alertes
La gestion des alertes permet d’envoyer des notifications par e-mail aux administrateurs, en fonction de critères critiques qu’ils souhaitent surveiller. Ces règles sont définies à partir des activités réalisées par les utilisateurs dans les logiciels de gestion commerciale, comptabilité, immobilisations, moyens de paiement ou paie
Décuplez les possibilités de Sage 100c
• Suivi des flux dans la Gestion Commerciale
• Suivi des flux comptables
• Historique des modifications structurelles en Gestion Commerciale
• Historique des modifications structurelles en Comptabilité
• Tableaux de bord personnalisables
Avantages
- Gain de temps
- Garantie de la fiabilité des données de gestion
- Pilotage de l’activité
- Sécurisation des données modifiées
- Mobilité de l’information