BÂTIMENT SECOND ŒUVRE

Le logiciel de suivi de chantier pour les entreprises du second oeuvre

Notre logiciel de suivi de chantier est complet, modulable, et personnalisable. De la demande d’interventions jusqu’au rapport d’intervention, Divalto supporte l’ensemble du cycle de vie d’une intervention, du siège au terrain.

Grâce à notre ERP et notre CRM adaptés, vous suivez l’avancement de votre chantier, et obtenez un retour précis sur vos indicateurs financiers.

Notre solution s’adresse à toutes les entreprises du second œuvre :

A QUI S’ADRESSE NOTRE SOLUTION ?

Une solution pour tous

Notre logiciel de gestion de chantier s’adresse à toutes les entreprises du second œuvre : les PME des travaux publics et génie civil, ou encore les sociétés de création et d’entretien d’espaces verts.

Notre solution est également conçue pour tout un panel de métiers :

AVANTAGES

Notre solution pour les entreprises du BTP en 10 points clés
01 Rapidité

Avec Divalto, le chiffrage de vos chantiers ainsi que les devis sont rapidement établis.

02 Gestion

La gestion des tiers de l’entreprise est simplifiée. La recherche d’information est efficace.

03 Suivi

Vous connaissez en temps réel l’état d’avancement de chaque chantier. Vos équipes sont plus réactives.

04 Optimisation

Vous attribuez les ressources, au bon moment et sur le bon chantier. La productivité et le parc machine sont maximisés.

05 Fluidité

Les informations circulent fluidement. Vous gagnez en temps et surtout en productivité.

06 Planning

Planifiez de manière optimale l’avancement des travaux. L’outil tient compte de la complexité et de l’avancement de vos projets pour vous donner une visibilité complète.

07 Personnalisable

Notre logiciel est modulable à 100%. Adaptez-le en fonction de votre organisation.

08 Spécialiste

Fort d’une expérience terrain et d’un savoir-faire métier avec nos partenaires, nous vous proposons des solutions pensées pour votre secteur d’activité.

09 Adaptable

Entreprise du bâtiment ou PME, notre logiciel est adapté pour répondre à vos attentes métier.

10 Mobilité

Gérez vos interventions grâce aux fonctions de mobilité de notre offre CRM.

MÉTIER

Qu’est-ce qu’un logiciel de gestion de chantier ?

Un logiciel de suivi de chantier est un logiciel de gestion dédié aux entreprises du second œuvre, travaux publics et entretien d’espaces verts.

Au-delà d’intégrer des fonctionnalités utiles à la gestion de l’entreprise, le logiciel est adapté aux spécificités de votre activité :

Il intègre des fonctionnalités complémentaires comme la gestion budgétaire, la gestion des ressources, tout en étant adapté à la réalité du terrain.

Vous avez un projet de gestion ? Contactez nos experts !