Plateforme de collaboration gratuite
Bitrix24 améliore la communication interne des entreprises en mettant à profit les outils de collaboration en ligne les plus populaires.
Espace de travail en ligne
Bitrix24 réunit tous les outils de communication sur une seule interface : actualités, réunions en ligne, chats, appels téléphoniques, appels vidéo, et plus encore !
Fil d’actualités
Avec l’outil Actualités, toutes les nouvelles, les mises a jour, les annonces importantes de l’entreprise sont facilement mis en avant auprès de tous les employés. Partagez aussi les appréciations, les réactions et plus encore avec vos collègues.
Sondages internes
Les sondages sont un excellent moyen de recueillir les opinions de votre équipe rapidement et facilement. Ils sont simples, intuitifs et surtout très utiles.
Chat et vidéoconférences
Peu importe si vos employés travaillent à distance ou au bureau, ils auront toujours accès à un large choix d’outils de communication : chats, appels vocaux et vidéo, publications et commentaires.
Collaboration
Bitrix24 propose de nombreux outils de collaboration et de gestion de projet pour les équipes à distance comme pour les équipes en présentiel.
Tâches
Les tâches permettent de s’organiser et de lister tout ce qui est à faire tout en respectant les délais et le budget. Elles peuvent comporter des listes de contrôle et des sous-tâches. Il est possible de suivre le temps passé par tâche et de le comparer au temps prévu.
Calendriers
Bitrix24 permet de créer des calendriers personnels, de groupe ou pour l’entreprise entière. Une synchronisation bidirectionnelle avec les calendriers Google, Apple et Android est possible.
Evaluation des tâches
Lorsqu’une tâche est finie, le superviseur peut demander un contrôle final pour vérifier que tout est terminé correctement.
Système de gestion RH
Pointeuse en ligne
Le bouton de démarrage/arrêt/pause de la journée de travail permet aux employés de pointer leurs départs et arrivées. Le système n’a plus qu’à enregisterer toutes ces données et à vous renvoyer les temps de travail.
Automatisation des flux de travail
Les processus standards comme les demandes de congé ou les rapports de dépenses peuvent être automatisés.
Horaires de travail
Paramétrez votre outil en fonction de l’emploi du temps des employés : choisissez parmi horaire flexible, horaire fixe et horraire rotatif.
Gestion sécurisée des documents
Modification de documents en ligne
Stockez vos documents sur le cloud Bitrix24, sur un cloud privé ou directement sur votre serveur. Vous pouvez également modifier les documents à plusieurs en simultané.
Bitrix24.Drive
Stockage cloud personnel, de groupe et d’entreprise avec des droits d’accès paramétrables pour chaque fichier et dossier.
Intégrations tierces
Les intégrations avec Box, Dropbox, Google Drive, Microsoft OneDrive, et plus encore permettent de facilement récupérer vos données et de pouvoir tout gérer depuis Bitrix24.
Groupes de travail et projets
Modèles et automatisation des tâches
Utilisez l’automatisation afin de gagner en productivité : décidez ce qui se passe lorsqu’un certain statut est atteint ou lorsqu’une action est réalisée.
Les rôles dans les tâches
Les personnes peuvent avoir plusieurs rôles dans une tâche : Responsable, Créateur, Participant et Observateur.
Les modes d’affichage des tâches
Cinq modes d’affichage des tâches sont disponibles pour mieux travailler avec les tâches et réaliser un suivi irréprochable : Liste, Kanban, Planificateur, Diagramme de Gantt et le mode calendrier.
Base de connaissances
Constructeur intuitif et visuel
Mise en page facile et plusieurs formats peuvent être utilisés (texte, image, vidéo…)
Gestion des droits d’accès personnalisable
Choisissez quelles sont les personnes qui ont accès aux différents contenus.
Recherche intelligente
Il est toujours facile de trouver une page ou un document dans une base de connaissances de Bitrix24.