Centre de contact

Bitrix24 rassemble tous vos canaux de communication avec les clients sur un seul tableau de bord appelé Centre de contact. Intégré au CRM, il vous permet de suivre facilement toutes les interactions avec vos clients et de récupérer des données marketing exploitables.

Une plateforme centrale pour tous vos réseaux sociaux

Bitrix24 est un outil CRM gratuit unique pour les entreprises qui cherchent à maîtriser leur processus de vente, de l’acquisition de prospects au SAV.

CRM Bitrix24 + Instagram

Cette intégration officielle vous permet de fournir une expérience d’achat native à vos clients tout en gérant toutes les interactions (y compris les paiements) directement dans Bitrix24.

Bitrix24 + Facebook

Connectez votre profil Facebook à notre Centre de contact et répondez aux messages de vos clients directement dans Bitrix24 Messenger.

Bitrix24 + WhatsApp

Offrez à vos clients davantage d’options pour se connecter à votre entreprise en activant le widget WhatsApp sur votre site web.

CRM Bitrix24 + Instagram = Plus de ventes

Si vous utilisez Instagram pour vendre vos produits/services en ligne, cette intégration fera passer vos ventes à un tout autre niveau.

Intégration officielle

Connectez votre profil Instagram en quelques clics et commencez à faire évoluer votre entreprise sur Instagram comme vous ne l’avez jamais fait auparavant.

Une expérience d’achat fluide pour vos clients

Vos clients peuvent acheter vos produits, passer des commandes et les payer sans quitter l’application, le tout depuis Instagram.

Une expérience de vente tout en douceur pour vous

Gérez l’ensemble du processus de vente au sein du CRM Bitrix24 : répondez aux MP, partagez des images de produits et envoyez des liens de paiement.

Un chat en direct pour votre site web

Un widget de chat en direct qui peut être placé sur votre site Web pour fournir une assistance et un service clients instantanés à vos visiteurs. Tous les dialogues sont enregistrés dans votre CRM et, s’il s’agit d’un client qui revient, le système le reconnaîtra.

Des règles, des routages et des transferts de conversation

Utilisez les paramètres par défaut ou créez un ensemble personnalisé de règles pour gérer, router et distribuer les chats des clients entre les membres de votre équipe.

Évaluations par les clients et les superviseurs

Chaque conversation peut être évaluée par un client et/ou le superviseur de votre équipe. Les données sont affichées dans le Centre de contact.

Réponses prédéfinies

Créez un ensemble de réponses prédéfinies à utiliser pour garder les clients en attente lorsque votre équipe d’assistance client n’est pas disponible.

Téléphonie

La téléphonie Bitrix24 vous permet de louer des numéros de téléphone locaux, de créer des extensions téléphoniques internes pour vos employés, de mettre en place des files d’attente et des transferts d’appels, et plus encore.

Solution de téléphonie VoIP améliorée

La téléphonie de Bitrix24 permet de suivre les appels, de les router, de les transférer, de les filtrer, de les transcrire, de les enregistrer, et bien plus encore.

Intégration avec Bitrix24 CRM

Les appels peuvent être enregistrés et ajoutés aux transactions dans le CRM. Les appels entrants sont transférés à un commercial responsable d’un prospect particulier.

Télémarketing avancé

Vous pouvez utiliser un composeur automatique, installer un widget de rappel sur votre site web, envoyer des demandes de rappel, utiliser des diffusions vocales et des SMS.

Réseaux sociaux + messageries

Connectez tous vos profils d’entreprise sur les réseaux sociaux et les messageries au centre de contact pour gérer vos canaux de communication avec les clients plus facilement et plus efficacement.

Communication client

Connectez votre Facebook, Instagram, WhatsApp et autres réseaux sociaux pour communiquer rapidement et facilement avec vos clients.

Gérez vos profils des réseaux sociaux depuis Bitrix24

Toutes les interactions avec vos clients sont créées, stockées et analysées via un tableau de bord unique.

Analytiques et statistiques

Mesurez l’activité par canal, jour/heure, temps moyen de réponse, taux de satisfaction client et analyse de la charge.

E-mails, SMS et appels vocaux

Les canaux de communication avec les clients qui ont fait leurs preuves et qui sont toujours très populaires sont également inclus dans votre Centre de contact omnicanal Bitrix24.

Service d’assistance classique

Connectez vos boîtes de réception au Centre de contact Bitrix24 en un clic pour recevoir et gérer tous vos e-mails en un seul endroit.

SMS

Menez des campagnes SMS en envoyant facilement des messages texte promotionnels aux contacts de votre base de clients.

Appels vocaux

Si vous disposez d’un PBX de bureau/cloud ou d’un trunk SIP, vous pouvez louer un connecteur SIP pour passer des appels téléphoniques gratuits et payer uniquement les appels sortants à vos tarifs actuels.